Nos actus

Lettres d'informations de l'Association des Diabétiques d'Île-de-France

L'Association des Diabétiques d'Île-de-France réalise régulièrement une lettre d'informations et communique avec ses membres (adhérents, donateurs, sympathisants, followers, twittos...) uniquement dans le cadre de ses missions associatives.

Exception faite de la Fédération Française des Diabétiques, aucune des données que vous nous communiquez seront transmises à des tiers.

Nos dernières communications sont reprises en bas de page. Si vous désirez les recevoir automatiquement inscrivez-vous avec le formulaire ci-dessous. Votre date de naissance et votre code postal sont facultatifs. Ils peuvent cependant nous être utiles pour vous apporter ponctuellement des informations complémentaires. Votre numéro de téléphone portable peut par exemple nous servir pour vous rappeler des événements à venir.

Si vous désirez ne plus recevoir d'informations de notre part vous pouvez nous le demander à afd75@afd75.org ou cliquer sur le lien en bas de nos messages.

INSCRIVEZ-VOUS

Recevez la lettre d'informations et les autres communications de
l'Association des Diabétiques d'Île-de-France

Consentement à recevoir des informations de l'Association des diabétiques d'Île-de-France

Une nouvelle réglementation destinée à assurer la protection des données personnelles nous amène à vous demander votre accord pour continuer à recevoir des informations de notre part. Si vous avez été redirigé automatiquement vers cette page, votre consentement a bien été pris en compte. Vous pouvez aussi nous le signifier en notant votre adresse électronique dans le cadre ci-dessus.

Les "cafés diabètes" 2018

1 à 2 fois par mois à 18h30 dans un café, le 1er étage nous est réservé -
 Venez discuter avec d’autres diabétiques.

« Le P’tit Bistrot »   8 rue Saint Martin, 75004 PARIS - Métro : Hôtel de Ville ou Châtelet.

Lundi 15/01/18 : diabète et humour

Mardi 26/06 - jeunes adultes

Lundi 29/01 : jeunes adultes (18-35)

Lundi 02/07 - sources d'information sur le diabète